vendredi 21 août 2009

Philosophie Jessica Extreme Coaching

Moi , j'ai qu'une philosophie, c'est celle du travail poussé à son Maximum. Ne jamais laisser tomber, même quand c'est dur, même quand on est fatigué. Ma devise: Si ça fait mal, c'est que ça travaille. Cet esprit me vient directement de l' "American spirit",étant une fan de films d'actions, de ces acteurs que l'on aime, qui nous font vibrer pendant une scène de combat, de cascades, Voilà quelque chose qui me donne l'envie de repousser mes limites et que mes élèves aient la même motivation que moi. Je dis toujours: " Si tu veux être comme Vin diesel, donne toi les moyens d'être comme Vin Diesel".


Bienvenue sur Jessica Extreme Coaching

Tout d'abord Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je ne suis pas très douée pour parler de moi, je préfère l'action aux grands discours. Mais si je devais me décrire, je dirai que je suis une femme, que je sais ce que je veux dans la vie, que j'aime passer des heures à la salle, pour travailler ce corps que je cultive depuis des années, et surtout , donner l'envie à des gens de se bouger pour avoir un corps acceptable, leur faire lâcher leurs habitudes de feignasses , d'arrêter de regarder laTv en mangeant des chips et des cochonneries, et d'aller plutôt se défouler dans une salle.
D'ou me vient cette volonté?
J'ai été durant un temps assez court professeur d'éducation physique dans un collège , et j'ai vraiment adoré donner des leçons, des conseils à des jeunes en manque d'activité, préférant passer leur samedi devant leurs consoles de jeu. Bon, l'expérience a été brève, car soi-disant les jeunes s'endormaient en classe après mon cours, se plaignant de ma rigueur etc etc. Enfin, des Excuses, en quelque sorte, la France est un pays de looser, contrairement aux States, ou j'ai eut l'occasion d'aller suivre les cours d'un génie du coaching, et j'ai eut un flash, il fallait que la France possède cette même dynamique, cette envie de se dépasser, d'aller plus loin que ses limites pour avoir le corps dont tout le monde rêve. Voilà pourquoi je me présente aujourd'hui, pour que la France se bouge le cul.
A très bientôt.