vendredi 21 août 2009

Philosophie Jessica Extreme Coaching

Moi , j'ai qu'une philosophie, c'est celle du travail poussé à son Maximum. Ne jamais laisser tomber, même quand c'est dur, même quand on est fatigué. Ma devise: Si ça fait mal, c'est que ça travaille. Cet esprit me vient directement de l' "American spirit",étant une fan de films d'actions, de ces acteurs que l'on aime, qui nous font vibrer pendant une scène de combat, de cascades, Voilà quelque chose qui me donne l'envie de repousser mes limites et que mes élèves aient la même motivation que moi. Je dis toujours: " Si tu veux être comme Vin diesel, donne toi les moyens d'être comme Vin Diesel".


1 commentaire:

  1. Une petite précision quand même Jessica, si tu veux être comme Vin va falloir accepter d'avoir de la barbe et du poil aux pattes car Vin a reconnu avoir pris des produits (pas de la whey si tu vois ce que je veux dire, le truc qui s'injecte)

    RépondreSupprimer